Point avant le deuxième tour

Publié le par Contribuable

Les sujets abordés lors de la réunion préoccupent l'ensemble des adhérents et sont principalement:
Le favoritisme lors des embauches, les recrutements sans appel à candidature, les critères opaques.
Les annonces fumeuses du 1° Magistrat concernant la constitution de partie civile , ses différentes déclarations, ses courriers et autres allégations ne sont pas crédibles.
     Nous ne croyons plus ses paroles et ses écrits sont abscons.

Les adhérents et les membres du bureau de l'association ont compris le message du Maire                     avec lui la désinformation est au pouvoir.
Les aides des différents cabinets d'avocats ne pourront légaliser, l'enfumage Municipal.
l'assistance   du conseil financier pas plus.
( Celui qui officiait pour nous gaver d'emprunts plus ou moins toxiques avec feu B...) au moins il pourra déminer le terrain ou  mieux camoufler des erreurs du passé , avec l'aide de Dieu ou de Matt Humpage.
Nous souhaitons également que l'autorité de Monsieur le Préfet des PO ne soit pas balayée d'un revers de main.

Retour case départ
Les débats du kremlin au temps de la guerre froide apparaissent comme plus démocratiques en comparaison du simulacre du dernier CM.
Nos bolcheviques encartés bredouillant des âneries et autres approximations douteuses pour céder  immédiatement, après le top départ au : << Qui vote pour , qui vote contre >> ? Beaucoup d'entre eux ne connaissaient pas la bonne réponse , n'ayant pas compris la question.
Ils ne risquent pas la déportation du goulag, mais obéissent comme des moutons.
Tous ont en mémoire, l'ex résistant Mazureck tombé au champ du déshonneur
Les meilleurs sont ceux qui n'ont rien dit , à part celui qui montrait du doigt un membre de l'assistance , ce qui est impoli, comme il est impoli de mâchouiller pendant une réunion publique.
Que le public soit nombreux, au prochain CM, les cranes rasés ( Vopos ) sont convoqués pour faire régner l'ordre, le compte rendu sera publié dans les Izvestias ou la Pravda.
Mauvaise donne pour l'ami du Maire le Maitre du Port. 
Nous avons eu vent, d'une perquisition des comptes du port par la PJ , certains se sont faits porter ( pâles ) ,  croyons le dicton:
 Plusieurs << hirondelles >> ancienne appellation de la police , peuvent annoncer le printemps , suivi nous espérons de la tramontane Préfectorale.
Les usagers du Port commencent à espérer les contribuables avec.



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Réponse au commentaire 3<br /> <br /> <br /> Vous n’osez pas dire que les propriétaires des véhicules sont des clients d’un estaminet immunisé, ou que les garants de<br /> la loi ne travaillent pas en zone humide de crainte d’y être arrosés ?...  n’ayez pas peur des mots, quand on a quelque chose à dire, il faut<br /> aller jusqu’au bout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pas question d'autoriser le stationnement dans ce virage et juste après, même si c'est devant le Bilbo.<br /> Trop dangereux pour les piétons !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ALORS POURQUOI PAS UNE MANIFESTATION<br /> POUR DENONCER TOUT CELA ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme c’est bizarre, je m’étonne toujours sur les commentaires des uns et des autres à propos de la police, et à l’évidence par<br /> des personnes qui sont généralement critiques à l’exception des cas où celle-ci peut leur apporter de l’aide dans la préservation de leurs intérêts. Lorsque la P.J.  (service de police nationale) s’est employée à travailler sur les dossiers de la commune, on entendait : « heureusement les enquêtes de police suivent<br /> leur cours, les traitres seront punis… » - Lorsque certains ont critiqué dans un même temps les policiers municipaux en disant qu’ils passaient trop de temps à surveiller les canards et<br /> qu’il faudrait les remettre au travail, il s’agissait de la police, là aussi, mais municipale. Je me demande si ce ne sont pas les mêmes qui demandent à la police sur laquelle ils ont pouvoir,<br /> d’autoriser le stationnement en zone interdite, dans le virage situé face à la fontaine du port.<br /> <br /> <br /> Par pitié, laissez-les faire leur travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La police municipale va se muer en police politique dès le prochain CM. Les cranes rasés et les fouines aperçues au voeux devraient revenir. Vous rappelez vous ce triste personnage qui<br /> ne lâchait pas Bernard d'une semelle aux voeux du M..Etait il armé ? nous savons qui l'envoyait .<br /> <br /> <br />
A
<br /> Il semblerait que le trio Del Poso, Figuéras, Sirvente a mis en place un système policier répressif parallèle.<br /> Les amendes commencent à pleuvoir!<br /> Des petits chefs, suite aux menaces parues dans le Bulletin Spécial Déchets de Sud Roussillon de Février 2010, traquent les contrevenants.<br /> Pas de période d'observation.<br /> <br /> Un autre petit chef, sur France Bleue Roussillon, nous a menacés : le "radar pédagogique" qui se balade sur les 3 communes précède les vrais radars.<br /> Encore un "supplétif" qui se prend pour un commissaire politique!<br /> Les policiers municipaux ont du souci à se faire si l'on estime qu'ils ne servent plus à rien : chomage à l'horizon...<br /> <br /> Il est plus facile de menacer les honnêtes gens ( qui sont d'accord pour plus de propreté et de civisme ) que les vrais malfaiteurs qui ont fait ( et font encore ) le malheur de notre commune ( en<br /> se portant partie civile par exemple ).<br /> <br /> Un autre danger pointe à l'horizon : et si les détenteurs de ces pouvoirs particuliers en venaient à des passe-droits et à des petits "arrangements" avec certains contervenants? Nous avons déjà<br /> connu ces pratiques de chantage...mais c'est impossible sous le règne de del Poso...<br /> <br /> Reviens, Jean Moulin, nous expliquer comment nous unir pour résister . <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Abus de pouvoirs ou abus de personnes en situation de faiblesse par maladie ou tout autre.<br /> A regarder de près , qui se sent morveux qu'il se mouche. <br /> <br /> <br /> <br />