Liberté - Inégalité -

Publié le par Contribuable

L'autorité des marchés financiers "Le gendarme de la bourse ". Se décide à agir.

Il vient de décider de bloquer le petit accord entre amis concernant les actions de l'ami du téléphone et des travaux publics. La valeur de l'action se situait autour de 27 € mais son propriétaire l'avait inscrit dans ses comptes à 35 €.

Pas de souci, avec l'argent des contribuables un petit arrangement à été convenu pour prêter le paquet d'actions détenu par Martin, au gouvernement....en clair l'acheter au dessus du marché, ce qui est facile avec notre argent et constitutif d'une action de concert.

L'équité pour les détenteurs d'actions Alstom, aurait été d'annoncer la teneur de cet accord et plus encore de lancer une OPA au prix du maché libre de la bourse.

Les Journalistes, les Politiques tous applaudissaient cette belle action d'Arnaud et François qui ne respectait pas l'égalité devant les Marchés.

Cette erreur est inqualifiable et contraire aux lois.

Mais nous sommes habitués.

Avec les amis l'argent Public doit rendre des services.

 

Un petit porteur (Contribuable) m'a dit, j'avais des actions Alstom mais je ne connaissais pas personnellement Arnaud Montebourg (Ministre des finances) quel malheur, j'aurais gagné à coup sur, un paquet d'€. Je vais passer par la bourse mais c'est plus risqué.

 

L'action ce jour cote 26,50 €.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article