Pique-nique électoral

Publié le par Contribuable

Une commune ruinée est une commune en danger.

La tenue de Chevalier blanc, immaculée est recommandée, pour le PIQUE-NIQUE, après la suppression in extrêmis de l'interdiction de circuler à vélo sur le Baladoir. Retrait de peur de déplaire avec l'arrivée de l'été et surtout du début de la campagne électorale.

Ne vous trompez pas, celui qui s'était présenté comme le CHEVALIER BLANC lors de la précédente campagne a immédiatement oublié ses promesses après l'élection.

Des désordres du passé, il n'en à tenu aucun compte ce qui lui vaut d'être TEMOIN ASSISTE, demain, après les élections et quel que soit le candidat élu, il faudra remettre la main à la poche, avec l'augmentation inéluctable des impôts.

Dans les désordres actuels de l'application à deux vitesses des décisions de la JUSTICE, de l'immunité (Relative) donnée à des Ministres, anciens ministres et autres élus, nous devons veiller à ne pas avaler les couleuvres que certains présentent habilement.

Les responsables ne sont pas seulement les acteurs, mais ceux qui laissent faire.

Citation: Albert EINSTEiN.

 

Le monde est dangereux à  vivre! Non pas tant à  cause de ceux qui font le mal, mais à  cause de ceux qui regardent et laissent faire.

Même la blanche Hermine à le bout de la queue Noire, en ne menant pas certaines investigations élémentaires, en ne prenant pas les décisions imposées par la loi.

Demain, ils diront, le Parquet est surchargé de travail, la PJ manque d'effectifs.


 

 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article