Menaces anonymes

Publié le par Contribuable

Il fallait s'y attendre, après le fiasco annoncé de la vente du Fourty et la disparition de la démocratie, les mences d'atteintes physiques sont prononcées.

Qui en est l'auteur ? La Gendarmerie fait les recherches.?

La zone de non démocratie peut durer combien de temps avant l'accident majeur ?

La protection de l'état par son représentant local est attendue avec impatience.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Puisqu'il n'y a plus de DEMOCRATIE à SAINT CYPRIEN et ce par la seule volonté AFFIRMEE de son premier élu;le Maire MR. Thierry DEL POSO et ses conseillers;puisque le Droit n'est plus respecté au<br /> sein de l'EPIC OFFICE DU TOURISME de SAINT CYPRIEN, puisqu'il y a impossiblité que les Conseillers de l'Opposition se fassent entendre en Conseil Municipal;puisqu'il y a "CONFISCATION" de la<br /> DEMOCRATIE par le MAIRE;puisque les Droits élémentaires de la République,LIBERTE - EGALITE-FRATERNITE ne sont plus respectés à SAINT CYPRIEN, voici une suggestion qui me semble être<br /> pertinente  :<br /> <br /> <br />    POURQUOI ne pas demander à l'ETAT de mettre sous SEQUESTRE LA MUNICIPALITE DE SAINT CYPRIEN ??<br /> <br /> <br /> Cette<br /> mesure serait justifiée par le trouble à l'ordre public créé par les violations successives de la loi et du code du travail par la MAIRIE, comme l'ont constaté les PRUD'HOMMES;les élus de<br /> l'opposition;l'Inspection du travail et les Cytoyens de SAINT CYPRIEN  à plusieurs reprises :<br /> <br /> <br /> ·         -     <br /> 1) Entrave à la Constitution du comité d'entreprise au sein de l'EPIC O.T.<br /> <br /> <br /> ·         -      2)<br /> Défaut d'information des salariés de l'EPIC<br /> <br /> <br /> ·         -     <br /> 3) Non respect des procédures Légales<br /> <br /> <br />  ·                       <br /> 4)  Non<br /> paiement d'une partie des salaires d'un salarié de l'EPIC O.T.      <br /> <br /> <br /> ·                        5)<br /> Tentative<br /> de lock-out<br /> <br /> <br /> Face à de<br /> tels agissements, la mise sous séquestre de la Municiplaité constitue un instrument d'intérêt général dont l'Etat ne devrait pas se priver.<br /> <br /> <br /> Il y a 60<br /> ans,l'Etat n'a-t-il pas mis sous séquestre l'entreprise Renault avant qu'elle soit nationalisée ? Le motif en était alors l'enrichissement avec l'ennemi et le détournement  du travail<br /> et des produits du pays au profit d'une puissance étrangère.<br /> <br /> <br /> A SAINT<br /> CYPRIEN ily a DETOURNEMENT de la DEMOCRATIE au profit d'une petite partie de privilégiés;proche de "L'ELU" et de sa cour;il y a Le pillage<br /> des Finances de la Ville,  ce qui constitue un cas qui peut être assimilé à cette situation.<br /> <br /> <br /> Cette mise<br /> sous séquestre permettrait d'empêcher la poursuite de cet "état de NON DROIT", de "FAVORITISME",de "CLIENTELISME" et "D'ILLEGALITE", dans cette petite Ville.<br /> <br /> <br />  Cette<br /> mise sous séquestre permettrait d'obliger la tenue d'une table ronde entre le gouvernement et /ou son Représentant, les syndicats et les Conseillers de l'Opposition;ainsin que les Représentants<br /> des Associations Locales.<br />
Répondre
A
<br /> Hier soir durant la rifle de l'école alain, le feu s'est propagé au camping le méditerranée !!!! les bouteilles de gaz ont explosé juste près de l'acceuil ! bizarre bizarre !!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était la commission de sécurité ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le conseil municipal de la Ville de Saint-Cyprien se réunira en séance publique, le mardi 29 novembre 2011, à 19 h.<br /> <br /> <br /> A l’ordre du jour, vingt-et-un dossiers…<br /> <br /> <br /> - Débat d’orientations budgétaires 2012<br /> - Virements de crédits (commune)<br /> - Virements de crédits (port)<br /> - Actualisation des tarifs portuaires et des AOT 2012<br /> - Modification de la redevance 2011 du port (résultats d’exploitation de la Régie du Port)<br /> - Présentation des budgets primitifs 2012 de l’EPIC Office de tourisme et de la Régie des campings<br /> - Reforme de la taxe d’aménagement communal et fixation du taux des exonérations facultatives<br /> - Cession de la parcelle AD 214<br /> - Cession de la parcelle AD 216<br /> - Dénomination de rue au lotissement Saint-Julien<br /> - Modification du règlement de Police du Port (avenant)<br /> - Désignation d’un représentant au Comité de direction de l’EPIC Office de tourisme<br /> - Délégation de service public (approbation du principe pour la dévolution du Lot numéro 1<br /> - Recrutement des non titulaires 2012<br /> - Maison des Jeunes (instauration du service et approbation du règlement intérieur<br /> - Convention Plaine des Jeux des Capellans Commune/ District de football/ UCPA<br /> - Convention Commune/ Préfecture (dématérialisation des actées administratifs)<br /> - Convention Commune/ Associations des Donneurs de voix (bibliothèque sonore)<br /> - Recensement de la population 2012 (recrutement des agents recenseurs)<br /> - Approbation de l’APS du gymnase du village et demande de subventions<br /> - Compte rendu écrit des décision<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous irons inaugurer une stèle pendant ce temps<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux et celles qui m'ont témoignés leurs soutiens face à l'attaque de VOYOU dont je viens de faire les frais.<br /> <br /> <br /> Mais voici un message à celui qui est l'auteur de cette attaque de LACHE et de VOYOU, je veux dire ceci que les choses soient claires, ce genre de chose ne m'intimide absolument pas et n'a<br /> aucune prise sur Moi et au lieu de m'affaiblir elle me renforce,amplifie ma DETERMINATION, ma HARGNE; ma VOLONTE A ME BATTRE; FAIT MONTER EN MOI LA COLERE ,mais une COLERE PARFAITEMENT<br /> MAITRISEE;DOSEE et celui qui a osé PROFERER DES MENACES A MON ENCONTRE ET CELLE DE MON EPOUSE de cette façon là va avoir du souci à se faire car JE NE VAIS PAS LE LACHER.<br /> <br /> <br /> Et si ce VOYOU s'imagine que je n'ai pas les "Nouilles" comme il l'a dit,qu'il demande au sieur AMBROISE qui lui m'a eu face à LUI ,sur son terrain dans son local d'accueil et à qui<br /> j'ai dit ma façon de penser droit dans les yeux;à savoir que c'est un INCOMPETENT; VIDE DE TOUTE CONNAISSANCE DU COMMERCE ET DE L'HÖTELLERIE DE PLEIN AIR et qui n'a pas "bronché"<br /> demandez lui si ce jour là j'avais pas les "Nouilles";alors que lui a eu besoin de sa femme pour le défendre,et même à tous les deux ils n'ont pas eu le dessus sur Moi,alors vous le Voyou qui me<br /> MENACE vous croyez m'intimider?<br /> <br /> <br /> Vous m'avez dit que je savais pas à qui j'avais à faire,c'est VOUS QUI NE SAVEZ PAS A QUI VOUS AVEZ A FAIRE, alors un conseil FAITES ATTENTION vous venez de vous faire un ENENEMI qui va être<br /> INTRAITABLE et MOI contrairement à VOUS je ne me cache pas comme un Lâche derrière un numéro masqué ;mais pas pour longtemps car si vous vous croyez malin je le suis bien plus que vous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comportement inadmissible <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Noël n'est plus loin , mais votre espoir que<br /> <br /> <br /> "le représentant local de la protection de l'état " bouge 1 petit doigt ... est à écrire sur votre lettre à Papa Noël ...<br /> <br /> <br /> Le chef du village a tout fait pour que la situation en arrive là et s'enlise, alors !<br /> <br /> <br /> Je préfère croire à l'efficacité et à l'intégrité de CEPMV<br />
Répondre